Veranda avec accord

leslibou - Modifié par irongege le 14/05/2010 à 10:58
 leslibou - 14 mai 2010 à 11:36
Bonjour,j'ai achete unappartement en 2008 61 m2 avec 24 m2 de terrasse couverte de veranda,il y a eu un accord de construction de veranda en 1987 et on me demande le rachat des verandas celle ci sont chauffé ,il y a un modicatif de reglement en cours.
je ne veux pas les racheter,si il faut j enleve le chauffages et je prendrai un avocat.
car il y a eu accord alors pourquoi font il ca,et c est ecris dans mon reglement de copro que que dans mon lot j ai la jouissance de la terrasse + balcon.
Que doit je faire car en plus j'essaye de mettre mon bien en vente
si une personne a une réponse,merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 10:47
bonjour : le chauffage est-il collectif. Si c'est le cas, ça pose problème.

"acheter la verranda", mais vous devez bien l'avoir déjà achetée au précédent propriétaire ???

A qui veut-on que vous l'achetiez ???

Je ne comprends pas bien..
0
c est du chauffage collectif si ca gene je l enleve si ceci pose probleme,et quand j ai achete 61 m2 loi carrez avec jouissance de terrasse et c est le syndic et le conseil syndical qui me demande de racheter alors qu il y a eu accord
0
qu en pensez vous,cette accord elle date de 1987
0
C'est du chauffage collectif,mais si ca pose probleme je les enleve
et c est le syndic et le conseil syndical qui me demande de racheter
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 11:28
bonjour : C'est bizarre cette histoire, il y a eu un accord avec le précédent propriétaire pour créer des verrandas sur des terrasses dont il n'y avait que la jouissance..
C'est à ce moment là que l'achat aurait dû être proposé au propriétaire qui a fait construire ces verrandas.

Ce plus, ajouter des radiateurs de chauffage collectif dans des verrandas qui sont TRES TRES TRES ENERGIVORES, alors là... La copropriété a-t-elle accepté ça???? n'a-telle pas augmenté la part de chauffage de ce logement ?????

C'est assez logique que l'on vous demande d'acheter, même si ça aurait dû être fait plus tôt.

Au lieu de m'embêter à faire des frais d'avocat, je demanderais le prix d'achat au moins par curiosité, et j'essairais de négocier.

Pour le chauffage, s'il y a un compteur à calories, qui vous fait payer en fonction de la conso totale, ça va, sinon ça pose problème.
0
OUI ,mais c est quand meme pas a moi de payer pour les anciens proprietaire,j ai achete cet appartement au prix fort c est trop facile .
si il y a un modificatif de reglement en cours ainsi que la repartion de charges de chauffage
mais si il se reveille maintenant c est que la copro a besoin d argent pour travaux,
mais si il y a eu accord pour construction de veranda pourquoi il me demande le rachat
0