Calcul de mon solde de tout compte

Lounille -  
 Lounille -
Bonjour à tous,

Je travaille depuis le 1er/10/09 en temps que salarié, 18h par semaine.

Je quitte mon poste (démission) le 25/06/10.

Pour ce qui est de mon salaire, j'ai un fixe et un pourcentage, sachant que dès que mon pourcentage dépasse mon fixe, je ne gagne que le pourcentage.
Mon fixe est de 1000 euros bruts.
Mon pourcentage a dépassé chaque mois et est "variable", certains mois 1300 euros brut, certains mois jusqu'à 1800.

Je n'ai jamais pris de congés payés. Si je compte bien j'aurais 22 jours capitalisés de congés payés non pris.

J'aimerais que vous m'aidiez à calculer mon solde de tout compte, sachant que je suis à temps partiel, ayant un patron aimant bien les entourloupes...j'aimerais ne pas me faire avoir :)

Merci pour votre aide,
A bientot :)

PS : si besoin d'autres éléments, n'hésitez pas :)

Lounille
A voir également:

6 réponses

haline

pour les indemnités de cp vous additionnez un an de salaire ou moins si pas effectué un an (toujours salaire brut) vous divisez par 52 semaines (ou le nombre de semaines travaillées si moins)
vous obtenez le salaire par semaine vous divisez par 5 si vous travaillez 5 jours par semaine et vous obtenez le salaire par jour les cp c'est 10 % donc si vous obtenez par exemple 60 euros c'est 6 euros par jour de cp
avez vous compris
0
Lounille

Oui j'ai calculé.
Cependant je lis sur le net qu'il faut faire la moyenne de tous les salaires bruts et de prendre le 1/10 si je n'ai jamais pris de congé payes.
Ca ne fonctionne pas dans mon cas ?
0
Lounille

Pardon pas la moyenne mais l'addition des salaires bruts puis prendre le dixième.
0
haline

faites le calcul que je vous l'ai indiqué je monte des dossiers pour les prud'hommes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haline

n'oubliez pas l'addition des 12 derniers mois
0
Lounille

Oui du coup ça fait vraiment pas bcp :(
0