Problème pour ma retraite!!

boby70160 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous, voila mon cas est un peux compliqué,j' ai un gros gros problème, j'ai 59 ans je dois donc bientot prendre ma retraite, et je me suis appercu il y a quelque temps, lorsque j'ai recu mon relevé de carrière que mon ancien patron avec qui j'ai travaillé durant presque toute ma vie (plus de 40 ans), n'aurait apparement pas payé les cotisations pour ma retraite complémentaire de 1993 a 2003.Ce qui fait que si je prend ma retraite dans 1an, je toucherais une somme dérisoir...alors que j'ai travaillé dur toute ma vie..le problème c'est que apparement pour les prud'homme, il ne peuvent pas engagé de poursuite si les fait se sont deroulé il y a plus de 5 ans et personne ne peut me donné de preuve que c'est bien mon ex employeur qui n'a pas payé, donc les avocat ne pourrait pas le poursuivre sans preuve formelle, alors que je sais tres bien que c'est lui...j'espère qu'il y a tout de meme une justice en france, je ne peut tout de meme pas travaillé le restant de mes jour a cause de cette personne, et-il possible qu'il n'y est rien a faire?il ne peut tout de pas y avoir prescription dans ce type de cas?En tout cas j'espère avoir de l'aide de quelqu'un car la, je ne sait vraiment plus vers qui me tourné? si vous avez la moindre info, une loi, un numero de tel...n'importe quoi tout est bon a prendre...merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : En somme il vous manque 10 ans de cotisation de retraite complémentaire.

Il faudrait reprendre vos bulletins de salaire, et regarder ce qui est mentionné par rapport aux autres périodes, et éventuellement prendre contact avec l'organisme qui s'occupe des dossier de retraite pour voir ce qu'il est possible de faire. Bien sûr, prendr vos bulletins pour les leur montrer.
0