Papier peint

HR - 12 mai 2010 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 20:01
Bonjour,

Je suis sur le point de rendre le logement que je loue depuis le mois de septembre. Or, mon chat a abîmé le papier peint à plusieurs endroits et je ne pense pas que cela passera inaperçu à l'état des lieux. Mes questions : vaut-il mieux faire refaire le papier peint avant de rendre l'appartement? Ai-je le droit, en tant que locataire, de refaire le papier ou dois-je avoir l'accord du propriétaire? Dois-je attendre l'état des lieux et laisser les réparations au propriétaire?

Merci

HR

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 582
12 mai 2010 à 20:00
Le mieux serait d'en discuter avec le propriétaire et de vous mettre d'accord avant l'EDL.
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 20:01
bonjour : C'est à vous de voir : si vous vous sentez capable de faire quelque chose de correct.

Il vaudrait mieux en parler au propriétaire pour savoir combien il vous compterait. ainsi vous verrez si ça vaut la peine.

Si le travail n'est pas correct, vous risquez de payer quand même, donc il faut voir.
1