Conciliation prud'hommes et avocat paris - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses Comme j'ai pris un avocat pour me défendre aux prud'hommes, pour la conciliation, puis-je demander à mon avocat de me représenter car je ne vux pas les rencontrer. etant en dépression, sous traitement je ne m'en sens iincapable merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler acacia Bsr, Bien sûr, votre avocat est " à votre service ", il suffit de le payer en conséquence. Réponse 2 / 2 ... Signaler SH Bonsoir, Dans le cadre de votre défense, votre Avocat peut vous assister ou vous représenter, c'est un des nombreux avantages lors de la saisine d'un Avocat Discussions similaires employeur absent au prud'homme quelle peine reine Risque aux Prud'hommes après une conciliation Loulive Echec d'une conciliation cielbleu Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Avocat, confiance? Mesencore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler acacia Bsr, Bien sûr, votre avocat est " à votre service ", il suffit de le payer en conséquence.
Réponse 2 / 2 ... Signaler SH Bonsoir, Dans le cadre de votre défense, votre Avocat peut vous assister ou vous représenter, c'est un des nombreux avantages lors de la saisine d'un Avocat