Séparation biens immobiliers
isa
-
cedric -
cedric -
Suite à une séparation avec mon ex mari nous avons vendu notre maison depuis le 18 février 2010.
Le notaire doit faire le partage de 200000 euros entre mon ex mari et moi même.
existe t-il des délais? Le notaire ne semble pas pressé. l'argent "dort" tranquillement dans son cabinet. Comment peut on faire pression pour qu'il accélère le partage?
mes parents m'avaient donné de l'argent pour l'achat du terrain (une donation). Or le terrain a pris de la valeur. La donation par la même occasion. Aujourd'hui, mon ex mari veut que la donation soit comptabilisée sur le terrain et la maison. Donc sa plus value est moins forte avec ce calcul. Doit on calculer cette donation sur le terrain ou sur le terrain+maison?
Les travaux (nombreux : platres et viabilisation) effetués par mon père lors de la construction, peuvent ils être comptabilisés lors du partage?
merci pour votre réponse
Le notaire doit faire le partage de 200000 euros entre mon ex mari et moi même.
existe t-il des délais? Le notaire ne semble pas pressé. l'argent "dort" tranquillement dans son cabinet. Comment peut on faire pression pour qu'il accélère le partage?
mes parents m'avaient donné de l'argent pour l'achat du terrain (une donation). Or le terrain a pris de la valeur. La donation par la même occasion. Aujourd'hui, mon ex mari veut que la donation soit comptabilisée sur le terrain et la maison. Donc sa plus value est moins forte avec ce calcul. Doit on calculer cette donation sur le terrain ou sur le terrain+maison?
Les travaux (nombreux : platres et viabilisation) effetués par mon père lors de la construction, peuvent ils être comptabilisés lors du partage?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Séparation biens immobiliers
- Succession separation de biens - Guide
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement