Peur de refus du pret
Fermé
migi
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
bonjour je suis intéressé pour acheté une maison 118000euros tout compris.j ai 1100euros de salaire et mon mari 1300euros.et nous avons aucun pret en ce moment .et nous avons 2 enfants à charge.nous avons 6500euros de coté.mais le problème cest ke nous avons été interdit bancaire et l interdiction vient d etre enlevé cela fait 1 mois.j ai été voir mon banquier pour voir si un pret de 118000euros ça passerait et il ma dit que normalement que oui mais il m a dit que c était pas sure par rapport a mon interdiction qui vient d etre enlevé.je dois signé ce mois çi le compromis.le banquier vient de me faire un pret pour les 5 pour cent à versé le jour du compromis.j ai trop peur que le pret de 118000euros soit refusé .merci beaucoup d avance pour ce qui me conseillerons.je n ai pas été voir dans d autre banque.si mon pret est refusé est ce que j ai le droit d allé voir dans d autres banques et est ce que le notaire peut me donné un délai pour obtenir un pret.
A voir également:
- Peur de refus du pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Vous aurez un délai entre le compromis et la réitération pour trouver le meilleur financement (entre 30 et 75 jours). Allez voir plusieurs banques ou encore un courtier pour avoir de meilleures conditions.