CIF actions consommateurs

profane - 9 mai 2010 à 23:59
ANASTASIA78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 07:45
Nous sommes nombreux à avoir été victimes des procédés des commerciaux du Crédit Immobilier de France, qui continue à agir en toute impunité. La solution est que chacun s'adresse à l'association que choisir ( UFC Que choisir) de son département. Cela ne coûte que 30 à 40 Euros d'adhésion. Le nombre de dossiers litigieux permettra à la justice de connaitre les méthodes de cet organisme et d'éviter que d'autres pigeons naifs se fassent plumer, de manière honteuse dans un état de droit.

1 réponse

ANASTASIA78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 07:45
Bonjour

J'ai fait un prêt CAPE 2 au CIF en 2001. En fait de pret cape il est variable sans limite. J'ai montré mon contrat à ma banque qui n'y a rien compris si ce n'est une escroquerie totale. Bref, ma durée de prêt a été augmentée régulièrement avec l'augmentation des taux d'intérêts il y a 2 ans. Voulant racheter mon credit avec une autre banque je leur ai demandé un arrêté des comptes et un détail de mon plan de remboursement. Après 2 ans de lettres recommandées aucune réponse. Depuis les taux sont en chute libre mais pas de réactualisation de mon taux par le CIF. Je suis usée par mes courriers et appels sans réponse. Je vais lancer une action au Tribunal...seule solution
0