Droit APL et prêt immo d'un couple séparé
manou
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si la banque accepterais de me faire une attestation pour la CAF comme quoi j'assure seule le remboursement des mensualités d'un prêt immo contracté avec mon mari dont je viens de me séparer. Pour l'instant nous n'envisageons pas le divorce et je ne peux racheter sa soulte car je n'ai pas d'activité professionnelle . Mes revenus seront donc en attendant le RsA, la pension alimentaire et j'espère, l'APL.
En fait, je ne vois pas en quoi la banque pourrait s'y opposer puisque mon mari resterait de toute façon co-emprunteur et donc solidaire en cas de défaillance de ma part.
Merci d'avance pour vos réponses
je voudrais savoir si la banque accepterais de me faire une attestation pour la CAF comme quoi j'assure seule le remboursement des mensualités d'un prêt immo contracté avec mon mari dont je viens de me séparer. Pour l'instant nous n'envisageons pas le divorce et je ne peux racheter sa soulte car je n'ai pas d'activité professionnelle . Mes revenus seront donc en attendant le RsA, la pension alimentaire et j'espère, l'APL.
En fait, je ne vois pas en quoi la banque pourrait s'y opposer puisque mon mari resterait de toute façon co-emprunteur et donc solidaire en cas de défaillance de ma part.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Droit APL et prêt immo d'un couple séparé
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum Aides et allocations