1 réponse
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 16:48
9 mai 2010 à 16:48
Bonjour,
Avant que DE coupe l'électricité et résilie votre contrat, faites vite, changez de fournisseur ! EDF peut vous reprendre.
Pour revenir à EDF, il vous faut appeler EDF par téléphone au 3929 ou au 0810 110 333 - prix d'un appel local à partir d'un poste fixe.
Donnez au conseiller EDF votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos factures Direct Energie. Donnez-lui aussi votre relevé de compteur à ce jour (allez voir sur votre compteur pour donner le vrai relevé).
Votre contrat chez Direct Energie sera automatiquement résilié, et vous bénéficierez de nouveau du tarif EDF règlementé par l'Etat (si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez DE). Si Direct Energie a trop estimé votre consommation, ils seront obligés de vous rembourser la différence.
Avant que DE coupe l'électricité et résilie votre contrat, faites vite, changez de fournisseur ! EDF peut vous reprendre.
Pour revenir à EDF, il vous faut appeler EDF par téléphone au 3929 ou au 0810 110 333 - prix d'un appel local à partir d'un poste fixe.
Donnez au conseiller EDF votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos factures Direct Energie. Donnez-lui aussi votre relevé de compteur à ce jour (allez voir sur votre compteur pour donner le vrai relevé).
Votre contrat chez Direct Energie sera automatiquement résilié, et vous bénéficierez de nouveau du tarif EDF règlementé par l'Etat (si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez DE). Si Direct Energie a trop estimé votre consommation, ils seront obligés de vous rembourser la différence.