5 réponses
Il va avoir 14 ans, je ne pas vraiement ces raisons, il fait surtout comme il veut chez sa mère, c'est lui qui decide!
Le problème il est là...à 14 ans il va pouvoir écrire au JAf pour demander à rester chez sa mère.
Il en a le droit. Par contre, vous pouvez vous y opposer en étant irréprochable vis à vis de votre fils, mais aussi en démontrant vos qualités de parent.
Il en a le droit. Par contre, vous pouvez vous y opposer en étant irréprochable vis à vis de votre fils, mais aussi en démontrant vos qualités de parent.
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
Modifié par gerber1 le 9/05/2010 à 10:20
Modifié par gerber1 le 9/05/2010 à 10:20
Mon fils, que j'ai officiellement en garde alternée ne veut plus venir chez moi,que puige faire!
Dire bonjour et merci pour les réponses
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
Dire bonjour et merci pour les réponses
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à dire qu'il faut que vous parliez de la relation père - fils. C'est très important.
Ce n'est pas les caprices d'un ados qui doivent avoir raison de tout.
A moins que votre relation soit autre... A vous de voir.
Faites le bilan de votre relation et voyez ce que vous pouvez argumenter auprès d'un JAF.
Ce n'est pas les caprices d'un ados qui doivent avoir raison de tout.
A moins que votre relation soit autre... A vous de voir.
Faites le bilan de votre relation et voyez ce que vous pouvez argumenter auprès d'un JAF.