Achat d'un terrain

sarah - 7 mai 2010 à 21:19
 sarah - 8 mai 2010 à 08:20
bonjour, je désire envoyer une lettre à un cultivateur pour lui demander de me vendre une parcelle de son champs - ce morceau de champs est au bout de mon terrain - je lui ai déjà demander de vive voix mais il reste sans réponse- je suis bien sur ok pour prendre ne charge les frais de géomètre- je ne sais pas du tout comment tourner ma lettre - merci de votre aide.

2 réponses

Bonsoir, v'là une proposition :

Bonjour, monsieur le voisin,

Vous savez déjà à quel point je suis désireuse de me porter acquéreur du terrain derrière chez moi, et qui vous appartient.
Mais, je suis si mal à l'aise de m'entretenir avec vous à ce sujet ! D'ailleurs, parler d'argent par-dessus une clôture serait à mon sens irrespectueux.
Aussi, permettez-moi de vous faire une proposition écrite, celle-ci n'ayant d'autre but que d'afficher la sincérité de ma démarche.
Donc, je suis prête à vous racheter cette parcelle d'une surface de X m² au prix de ....Y au m² voit Z €
Bien sûr, je prends à ma charge les frais de géométrie et de notaire.
J'espère que ma démarche ne vous choque pas et que bien au contraire nous y trouvions toute la liberté d'un échange amical.
1
merci beaucoup de ce pas je prends ma plume , je vous tiendrais au courant du résultat
merci
0