Je nai pas de diplome

emilie79 - 7 mai 2010 à 18:38
 emilie79 - 7 mai 2010 à 20:59
bonjour jaurais besoin dun conseil donc voila je nai pas de diplome rien en main mais jaimrais travailler avec des enfants sois en creche ou garderie.....jai deja eu lexperiences en mocupant de ma niese pendant 2 ans...jai tjr aimer les ptits mais je ne sai pas ou madresser pour avoir des renseignement coment fair..??ou bien trouver a fair une formation chez moi..serieuse pas trop cher et si posible avoir le droit davoir des aides car je ne travail pas...merci de votre reponse emilie..

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
7 mai 2010 à 19:08
Bonjour,

Tout dépend de votre situation actuelle.
Votre age,..

Vous avez déjà travaillé?

Vous pouvez chercher un emploi de garde à domicile des parents pour une première expérience dans ce métier.

0
et bien je suis en recherche de travail en interim...mais personelement je me vois pas fair ca toute ma vie..oui jai deja travail en fesant de linterim.jvai avoir 24 ans..et vous me dite que je peut garder des enfants au domicil des parents?mais pencer vous que je peut fair une formation accelerer a domicil?je suis plus interesser par les enfants en bas age..
0