Mur et planches
moute85740
Messages postés
8
Statut
Membre
-
moute85740 Messages postés 8 Statut Membre -
moute85740 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour mon voisin a posait de vielles planches de bois au dessus de son mur qui separe nos proprietes de 1m70 de mur nous en sommes a 2m10 et cela juste devant notre baie vitree quelles demarches puis je faire? merci
7 réponses
Je n'ai pas bien compris la question...s'il a posé des planches contre le mur SUR sa propriété, il a le droit...
Par contre s'il a fait dépasser les planches vers chez vous en les calant contre le mur qui sépare votre proprieté, il n'a pas le droit... Un petit dialogue aimable avec lui pour lui faire part de votre probleme. S'il est courtois pas de pb il les enlève de suite, sinon prenez une tronconeuse et coupez ce qui dépasse de chez lui ...Mais non je plaisante...là il faut faire venir une personne de la mairie constater le probleme sur place, et qu'il s'arrange avec votre voisin.
A+
Par contre s'il a fait dépasser les planches vers chez vous en les calant contre le mur qui sépare votre proprieté, il n'a pas le droit... Un petit dialogue aimable avec lui pour lui faire part de votre probleme. S'il est courtois pas de pb il les enlève de suite, sinon prenez une tronconeuse et coupez ce qui dépasse de chez lui ...Mais non je plaisante...là il faut faire venir une personne de la mairie constater le probleme sur place, et qu'il s'arrange avec votre voisin.
A+
merci
il a fait depassait ses planches en les posant sur son mur
le tout est de savoir se que je dois faire comme demarche?
il a fait depassait ses planches en les posant sur son mur
le tout est de savoir se que je dois faire comme demarche?
Moi j'ai un truc particulier : je me blesse au front contre ces planches et je vais le voir en lui montrant ma blessure, là il va réagir....
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va le voir ! Dis lui que cela te gene pour les passages devant ta baie, et que tu as du mal à passer la tondeuse par exemple...trouves un bon prétexe, ou invente des histoires, ca ne coute rien....
Ou invites le à boire une bonne bière devant ta baie et exposes lui ton probleme. Et aides le à déplacer les planches...C'est comme ça que tu te feras un bon voisin !