Notre proprio nous prend pour des cons

Fermé
olyvy Messages postés 2 Statut Membre -  
 Harrap -
Bonjour tous le monde

voila je vous explique le probléme nous avons emménagé il y a 6mois dans notre appartement.Nous etions heureux de recommencer une vie on va dire car dans notre ancien appart nous avons encore eu des soucis notre propriétaire ne faisait aucun travaux bref on pensait etre sortis de ce calvaire et etre tranquille un peu .Donc pour commencer notre super propriétaire de maintenant revend son immeuble bien sur lors de la signature du bail nous n'avons pas ete prevenu ce qui fait que maintenant on se tape sans arret des visites des fois meme a la derniere minute ce qui veut dire que je n'ai pas forcement fait mon ménage a fond ou je suis pas forcement non plus sur mon 31 (c'est super pour une femme ) deja a t'il le droit?

Ensuite si ce n'etait pas assez de nous emmerder avec des visites a la con avec des gens pas forcement agréable il nous annonce presque heureux la semaine derniere qu'il a trouvé finalement un acheteur juste pour notre appart donc qu'il va falloir qu'on degage en gros (mais nous avons un bail de 3ans)

En gros on a signé il y a 6mois on a pas ete prevenu que notre appart se vendait et on a un bail de 3ans

Du coup je suis ecoeuré parce que trouver un logement a notre epoque c'est pas facile du tout je precise que je ne peux pas bosser pas parce que je ne veux pas mais parce que j'ai des ennuis de santé que j'essaye de soigner mais comme le moral ne suit pas je ne vois guére d'amelioration et monsieur joue de ça en gros je vous ai ouvert la porte donc je fais ce que je veux .

3 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604
 
Il a droit de faire les visites pour vendre, oui c'est d'ailleurs inscrit sur votre bail. Il a vendu, c'est bien. Maintenant vous avez vous signé un bail de 3 ans et vous n'avez absolument pas à partir tant qu'on ne vous aura pas donné congé (pour la fin du bail, avec un préavis de 6 mois)
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Il a droit a des visites mais en prévenant le locataire au moins 48h a l'avance et pas plus de 2 h par jour ouvré
Vous avez signé un bail de 3 ans en cas de vente le bail continue sans modifications
1
olyvy Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre reponse non apparement il n'a pas encore vendu mais il fait pression pour qu'on l'achete mais on ne peut pas et du coup il y a encore une visite de plus sur le bail il n'y a rien qui indique les visites je sais qu'il a le droit mais tout le temps comme ça? a n'importe quel heures je vous assure que j'en ai marre
0
Harrap
 
Deux heures par jour maximum les jours ouvrables, pas plus. Et Ibigaret a raison, votre bail reste tout à fait valable.
0