Agence voullant me faire payer des frais

bfunbor Messages postés 4 Statut Membre -  
bfunbor Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour voici mon probleme j habite une maison avec 2 locataire moi je suis en bas le mois dernier on a foutu le feu a ma moto et du coup le portail a etait toucher l agence est venu repeindre et maintenant il nous reclame 211 € de reparation si vous connaissez une lois qui fait que c est pas a moi de payer sa mais a eux merci de y repondre merci

6 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

C'est bien vous qui êtes responsable, indirectement, de la dégradation du portail donc c'est bien à vous de payer la réparation. Vous auriez du faire jouer votre assurance !
0
bfunbor Messages postés 4 Statut Membre

mon assurance a dit que c etait a eux car c un passage public car la voisie l emprunte aussi
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

on a foutu le feu a ma moto

Vous en êtes responsable.
En cas fallait porter plainte à ceux qui ont foutu le feu à votre moto.
+
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Et ? Dans une copropriété si l'un des copro dégrade une partie commune cela lui sera imputé. C'est votre assurance moto qui vous a dit cela ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut les faire bouger ! Car de toute façon il est normal qu'on vous présente "la facture"
0

c est assez compliquer j ai acheter la moto 15 jour apres elle prend feu devant et crame le portail porter plainte je pouvait pas car la carte grise etait bloquer pour cause que il devai y avoir une seconde expertise sur la moto qui n a pas etait faite car il a toute refaite car l ancien proprietaire l aviat accidenter donc je suis retourner au garage et le mec avait mis la clef sous la porte donc impossible c est un truc de fou
0