Rattachement enfant majeur
Résolu
claudiouse
-
claudiouse -
claudiouse -
Bonjour
Je veux demander le rattachement au foyer fiscal ma fille de 22 ans pour les revenus 2009 étudiante en 2009 mais jusqu'à la fin de l'année scolaire c'est à dire juin 2009. Puis-je le faire. Merci
Je veux demander le rattachement au foyer fiscal ma fille de 22 ans pour les revenus 2009 étudiante en 2009 mais jusqu'à la fin de l'année scolaire c'est à dire juin 2009. Puis-je le faire. Merci
A voir également:
- Rattachement enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Différence entre enfant à charge et enfant rattaché - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Tarif passeport majeur - Guide
3 réponses
bonsoir,
vous pouvez la rattacher pour l'année 2009, si elle a perçu des revenus il faut les déclarer, mais vous ne pouvez pas bénéficier de la réduction d'impôt enfant dans l'enseignement supérieur.
cdt
vous pouvez la rattacher pour l'année 2009, si elle a perçu des revenus il faut les déclarer, mais vous ne pouvez pas bénéficier de la réduction d'impôt enfant dans l'enseignement supérieur.
cdt
claudiouse
Merci pour votre réponse. Cordialement
Une précision : ce n'est pas vous qui demandez le rattachement de votre fille, mais cette dernière qui demande à être rattachée à votre foyer fiscal ; Elle doit par ailleurs rédiger une lettre en ce sens en accompagnement de votre déclaration sur les revenus.
Quant à la réponse en elle-même, c'est non. Soit elle est prise en compte pour toute l'année, soit elle ne l'est pas.
Quant à la réponse en elle-même, c'est non. Soit elle est prise en compte pour toute l'année, soit elle ne l'est pas.