A voir également:
- Que déclarer pour l'isolation de combles?
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum ✓ - Forum Chômage
- Faut il déclarer l'aide de fin de droit à la caf - Forum RSA
- Fin de mission intérim que déclarer - Forum Chômage
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
6 mai 2010 à 17:56
6 mai 2010 à 17:56
bonsoir,
c'est la laine de verre qui ouvre droit à crédit d'impôt , pas le reste donc vous prenez
laine de verre +TVA+pose et ce montant vous le mentionnez en 7WH.
cdt
c'est la laine de verre qui ouvre droit à crédit d'impôt , pas le reste donc vous prenez
laine de verre +TVA+pose et ce montant vous le mentionnez en 7WH.
cdt
Donc faut que je retourne voir l'artisan car je ne peux pas détailler moi même!
Pourtant selon la loi 2009 il semblerait que "les pièces et fournitures destinées à s'intégrer ou à constituer, une fois réunies, l'équipement sont comprises dans la base du crédit d'impôt"
Comment l'interpréter? Pour moi l'ossature métallique rentre dedans. Et le placo?
Pourtant selon la loi 2009 il semblerait que "les pièces et fournitures destinées à s'intégrer ou à constituer, une fois réunies, l'équipement sont comprises dans la base du crédit d'impôt"
Comment l'interpréter? Pour moi l'ossature métallique rentre dedans. Et le placo?
Bonjour, Effectivement il est nécessaire de bien séparer les dépenses éligibles au crédit d'impôt et celles qui ne le sont pas. ll y a un outil sur le Web qui permet de calculer le crédit d'impôt et les subventions pour les travaux d'économies d'énergie voire même si le projet est éligible à l'éco-prêt. C'est https://www.calculeo.fr/ , c'est un outil simple et pratique.
Bonne continuation.
Bonne continuation.