VEHICULE

sawsen - 5 mai 2010 à 16:17
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 mai 2010 à 17:39
bonjour
jai acheter un vehicule il 1 an un scenic dci je nai jamais eu aucun soucis mis a part des repartion tres classiques du genre reparation pneu ect....
et puis a larriver de bebe nous avons du revendre le vehicule car ça ne suffisait pas pour une poussette double du coup nous l avions vendu
la vente s est super bien passer magnifiquement bien passer l acheteur etait tres content de la conduire ,,et puis surpris 2 semaines apres nous recevons un courrier qui nous dit qu il a emmener sa voiture chez un garagiste pour vice cacher jai etait tres surpise car la voiture a bien etait entretenue et nous avions eu aucun pbs
l acheteur veux nous attaquer et veux qu on le rembourse s ilo vous plait aider moi je ne comprend plus rien §!!!

merci de me repondre

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
5 mai 2010 à 17:39
Bjr
Il évoque quoi comme vice caché ??
Si vous avez fourni le C.T. sans contre visite ,qu'il a essayé le VL ,regarde sous toutes les coutures ,,avez fourni les factures d'entretien .
Vous n'avez pas de soucis à vous faire ,Il doit faire une expertise du VL pour justifier que vous lui avez vendu un VL non conforme .
0