Mon fils est en danger

did28 - Modifié par M@thew le 4/05/2010 à 11:54
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 mai 2010 à 13:29
mon ex femme est venue sur toulouse depuis juillet dernier comme moi je me sentai pas bien j'ai demandé une rupture conventionnelle de contract depuis elle se fait heberger a plusieurs endroit mon petit en devant son école tres tot il vas tout seul plusieurs centaine de metre a pied tout seul de plus depuis plusieurs semaine il ne vois pas sa mére la directrice a fait un signalement aupres des service sociaux je veus sortir mon fils car je sens qu'il est livré un peu a lui meme je le sens pertubé j'ai pris un avocat mais il faut trop attendre en attendant il est triste comment faire pour aller plus vite en vous remerciant d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 11:56
Bonjour, dans les cas de mises en danger physiques
ou morales d'un enfant, un juge pour enfants peut
prendre des mesures de protection en urgence.

Renseignez vous auprès de votre avocat ou demandez
une audience au juge pour enfants.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
4 mai 2010 à 13:29
bonjour
vous avez fait une requete auprès du juge des affaires famiales ou pour enfants?? vous habitez où je ne comprends pas le "je me sentais pas j'ai demandé une rupture"
0