Revalo de pension et dettes

jojo - 4 mai 2010 à 09:42
 cocotte3061 - 4 mai 2010 à 10:19
Je suis papa de 2 filles qui vivent chez leur mere depuis 3 ans je paie correctement ma pension
en 2008 j'ai du payer l'ecole en plus de la pension car la maman etait dans l incapaciter de la payer soit 700 euros
en 2008 je n ai pas revaloriser la pension car je l vais ogmenter 3 moi s avant de 60 euros par enfants
aujourd hui en pleinne procedure de la mamn pour une augmentation de pension elle me creclame les 200 euros de revalo que je doit sur 2008 et donc avec 2009
comment reccupere l'argent qu elle me doit ? est ce que je peu le deduire ses 200 des sommes deja versé pour l'ecole ! car j ai quand meme payer l'ecole 1 fois et demi en 1 an !
elle me dit avoir appeller le juge qui nous suit en ce moment pour lui dire que je ne voulais pas lui verser les 200 ( sans liu parler des frais deja payer en 2008 ) Le juge aurai dit qu elle devrai faire appel a un huissier ...suis je en tort ? je suis perdu !

6 réponses

malheuresement trop bon trop con !!! elle ,elle fait appliquer le jugement la reval doit se faire année par année donc elle en profite et vu que vous l'avez augmenté tout seul de 60euros par enfant à votre guise et peut être pas à la bonne date et bien mme en profite d'en réclamer un peu plus!!! pour les 700euros de l'école je crains qu'elle doit vous les rembourser car rien n'est dit ds le jugement que vous deviez ou non y contribué par contre gardez cette preuve et le jour de l'audience faites valoir que mme n'a pas payer cette dette d'école et que c'est vous qui avez payer et pour faire appel à un huissier il faut un retard de 2 mois de pension impayé et petite question vous etes vous basé sur les indices pour la reval car 60euros par enfant et par mois en plus cela me semble énorme ...
0
oui j avais augmenter de 60 euro car la nouvelle ecole etait un peu + cher ...
le jugement a deja eu liue on aura la reponse d ici 2 mois
je donne 160 par enfants et je les ai un tiers du temps
puis je echelonner la dette de 200 euros ? sur plusieurs mois? juste pour etre chiant lol !car elle n'est pas reglo non plus !
0
elle a demander 100 euro de + par enfnats au tribunal
0
Il me semble qu'il n'est pas utile de passer devant un juge pour revaloriser la pension. Si vous l'avez déjà fait, je vous conseille d'en informer le juge, avec preuves à l'appui. Je pense qu'il serait également bien de faire état du paiement de l'école qui pourrait alors être prit en compte dans la revalorisation que demande Madame.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non le jugment est base sur une augmentation de pension qui na rien a voir avec la revalo en fait !
mais elle a telephonner au juge le jour du deliberer pour dire que je n acceptai pas de payer la revalo alors qu elle me doit 700 euros ..mais ca elle ne la pas dit ...
0
oui si vous désirez la faire ch... faites lui un recommandé en lui notifiant que vous vous engagez de la payé cette dette et que vous payerez 50euros par mois par exemple du moment que vous payez elle ne peut rien faire hihihi !!! pouvez vous me donnez la date de votre jugement et à quelle date doit se faire la revalorisation pour voir si c'est bien 200euros pour 2008/2009...et depuis quand vous avez rajouté les 60euros pour le calcul (si vous le souhaitez bien sûr )
0