Non restitution de dépôt de garanti ... Signaler Papillon-de-nuit - Dernière réponse le 6 mai 2010 1 réponse Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le taux légal imputé à la non restitution du dépôt de garantie dans les délais pour l'année 2010? Je vous en remercie par avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur de mémoire 0,65% l'an POUR 2010 ... Signaler Papillon-de-nuit C'est ce qu'il me semblait, mais je voulais avoir confirmation. Merci feloxe ^^ Discussions similaires Non-restitution d'affaires personelles Laura69 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Non paiement et non restitution d'un véhicule sosso69 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur de mémoire 0,65% l'an POUR 2010 ... Signaler Papillon-de-nuit C'est ce qu'il me semblait, mais je voulais avoir confirmation. Merci feloxe ^^
... Signaler Papillon-de-nuit C'est ce qu'il me semblait, mais je voulais avoir confirmation. Merci feloxe ^^