Nous sommes garants pour loyer impayé

YT - 3 mai 2010 à 11:54
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 mai 2010 à 11:55
bonjour,
je me permets de vous écrire car je ne sais pas où m'adresser pour obtenir des renseignements.
Mon mari et moi nous sommes portés garants pour une personne lors de la signature du bail locatif de son appartement, or cette personne ne paie plus son loyer depuis plusieurs mois sans nous en avoir tenus au courant. Son bail est maintenant terminé, mais cette personne n'est pas partie de l'appartement. Je crois qu'elle attend l'expulsion.
Et il y a plusieurs loyers impayés depuis 2009. Nous venons de l'apprendre.
J'aimerais savoir quel est notre recours. Car nous ne pouvons pas assumer la somme due au propriétaire.
Si vous pouvez répondre à ma question ou me rediriger vers un organisme... je vous en serais très reconnaissante.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
3 mai 2010 à 11:55
Vous n'avez pas de recours,vous vous êtes portés garants le propriétaire va se retourner contre vous et vous serez obligés de payer.Aprés vous pouvez vous retourner contre votre "ami"
-1