Vente d'une maison meublée!
Résolu
nad590
-
nad590 -
nad590 -
Cette maison est occupée actuellement par un locataire (bail d'un an reconductible). Quand
adresser la lettre recommandée pour l'informer de la vente..... Est-ce trois mois avant la fin du bail reconductible ou six mois...
Il y a beaucoup de contradictions sur des forums (entre 3 et 6 mois).
Qu'en est-il exactement au vu de la législation ?
Merci de prendre la peine de me répondre rapidement ( En principe le bail en question de cette maison meublée sera reconductible le 1er Février 2011).
adresser la lettre recommandée pour l'informer de la vente..... Est-ce trois mois avant la fin du bail reconductible ou six mois...
Il y a beaucoup de contradictions sur des forums (entre 3 et 6 mois).
Qu'en est-il exactement au vu de la législation ?
Merci de prendre la peine de me répondre rapidement ( En principe le bail en question de cette maison meublée sera reconductible le 1er Février 2011).
A voir également:
- Vendre une maison meublée
- Location meublée - Guide
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
5 réponses
Voila ce que dit la loi pour un meublé c'est 3 mois
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
Merci pour la réponse apportée après recherche, comme vous me l'avez conseillé mon bail stipule trois mois de préavis.
Merci Feloxe pour la réponse apportée ainsi que le texte de loi joint. J'ai donc bien noté que le délai de préavis du bailleur au locataire pour une vente de maison meublée est de trois mois.
Cordialement.
Cordialement.
Encore merci Feloxe pour le complément d'information qui va m'être très utile. Je ferai donc en sorte d'écrire 1 mois avant le délai de préavis. Ai pris note également au niveau de l'huissier si mon locataire ne va pas chercher le courrier en recommandé avec AR.
Bien cordialement
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question