Probleme de plancher

yan - 3 mai 2010 à 08:17
 yan - 3 mai 2010 à 09:28
bonjour
j ai acheter un studio il y a 18 mois dans un viel immeuble ,pour la location , lors des visites tout etait calme , je m y suis rendu plusieurs fois avant de signer ,ensuite la locataire a quitter les lieux en disant que c etait trop bruyant , donc j ai decider de venir y vivre pour me rendre compte des problemes
le constat est terrible ;il y a 2 studio a l etage ; ils chevauchent mon apartement ; 7 personne vivent au dessus et tout ca sur un vieux plancher ;tout grince 24 H sur 24 ; on ne dort plus ; les proprietaires font la sourdes oreilles ; ils ne veulent pas communiquer
y a t il un vice cache par rapport au bruit et au plancher car j ai acheter ce studio dans une agence ?
quel sont les recours ?
d apres un expert meme en isolant tout mon plafond rien ne changera le bruit seras toujours present ,
a attente de vos reponses
merci , cordialement

2 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
3 mai 2010 à 09:16
il faudrait faire isoler le plancher et le plafond pour limiter le bruit....

lorsque vous avez acheté, y avait-il un locataire au dessus ?
0
bonjour merci pour votre reponse
quand j ai acheter je me suis rendu plusieurs fois a l apartement meme un soir mais tout etait calme !! vu le bruit les locataires des deux studio n etait pas chez eux
quel recours si je vais en justice ?
cordialement
0