Declaration heures de formation?
Mary0626
-
mary0626 -
mary0626 -
Bonjour à tous,
Je me poser une petite question, j'ai été au chômage depuis le mois de juin 2009, et a partir du mois de novembre j'ai effectué une formation AREF de trois mois.
Donc maintenant quand je fais ma déclaration annuelle, dans un premier temps je déclare mes heures travaillées depuis le mois de janvier jusqu'au mois de juin, mais puis-je inclure les heures effectuées au mois de novembre a savoir le mois complet? (Je crois que décembre non car l'indemnité n'est réglée qu'au mois de janvier).
Merci de bien vouloir me répondre car je n'ai pas envie de faire cadeau d'heures travaillées.
Cordialement,
Je me poser une petite question, j'ai été au chômage depuis le mois de juin 2009, et a partir du mois de novembre j'ai effectué une formation AREF de trois mois.
Donc maintenant quand je fais ma déclaration annuelle, dans un premier temps je déclare mes heures travaillées depuis le mois de janvier jusqu'au mois de juin, mais puis-je inclure les heures effectuées au mois de novembre a savoir le mois complet? (Je crois que décembre non car l'indemnité n'est réglée qu'au mois de janvier).
Merci de bien vouloir me répondre car je n'ai pas envie de faire cadeau d'heures travaillées.
Cordialement,
A voir également:
- Declaration heures de formation?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Convention collective organisme de formation - Guide