Fosse scelee

puk -  
 Niko -
Nous allons acheter une maison qui n a pas été habité pendant 10 ou 15 ans et nous venons d apprendre que nous n avions pas une fosse septique standard mais une fosse à vidanger environs tout les 4 mois (et non 4 ans).

Je voulais savoir si c 'étais cela que nous appelons un fosse scellée et les conséquences ou les obligations du vendeur (diagnostique, mise aux normes......)

merci de vos réponses.

2 réponses

nannie

sachez que si la fosse n'st pas aux normes ce qui me semble etre le cas etant deja passez par la .... la reglementation vous obligera a en poser une nouvelle , comptez environ 10 000 a 12000 euros , ne faites pas la betise d'acheter en l'etat comme moi , je suis dans les emm.... ( c'est le cas de le dire !!) depuis deux ans !! faites venir avant de signer un expert pour diagnostiquer cette fosse car vous courez aux problemes !
0
Niko

Nannie aurai plus d'information a se sujet ... Car je pense faire la mm bétisse que toi ...
10000 a 12000 ?? LoOL tu me fait trés peur la ... Au bout de combien de temps a du tu metre la fausse au normes ??
Peu tu abité dans cette maison sans ces normes ?
0