Restitution de machine à laver ...
meléopoldine
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
-
1 mai 2010 à 13:56
kelos - 1 mai 2010 à 14:18
kelos - 1 mai 2010 à 14:18
A voir également:
- Restitution de machine à laver ...
- Vibration machine à laver voisin ✓ - Forum Immobilier
- Comment fonctionne un programmateur de machine à laver - Forum Consommation
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Justice
- Dégât des eaux machine à laver forum - Forum Assurances
- Machine à laver fait trembler la maison - Forum Louer un logement
2 réponses
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
1 mai 2010 à 14:03
1 mai 2010 à 14:03
vous récupérez votre machine avec la garantie initiale (2 ans)
vous rendez la machine de prêt et ils vous rendent le chéque de caution
pas de dommages car ils vous ont prêté une autre machine donc vous n'avez pas été pénalisée.
conseil d'ami : vu le caractère exceptionnel de l'affaire (un an pour réparer une machine ???), je commencerais à créer un dossier avec tous les papiers qui prouvent vos dires et si la machine flanche à nouveau dans le mois ou anormalement tôt, je demanderais une nouvelle machine. Ils diront non, et alors procédure avec toutes les preuvent pour prouver votre bonne foi.
amicalement, groussard
vous rendez la machine de prêt et ils vous rendent le chéque de caution
pas de dommages car ils vous ont prêté une autre machine donc vous n'avez pas été pénalisée.
conseil d'ami : vu le caractère exceptionnel de l'affaire (un an pour réparer une machine ???), je commencerais à créer un dossier avec tous les papiers qui prouvent vos dires et si la machine flanche à nouveau dans le mois ou anormalement tôt, je demanderais une nouvelle machine. Ils diront non, et alors procédure avec toutes les preuvent pour prouver votre bonne foi.
amicalement, groussard
La durée de garantie concerne le temps d'utilisation de la machine neuve , donc vous pouvez prétendre à 1 an de prolongation qui ne peut être mis en cause par le prêt de dépannage , ce dernier par contre vous prive de recours ou contentieux !