Restitution de machine à laver ...
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
-
kelos -
kelos -
Bonjour,
j'ai acheté une machine à laver neuve et donc sous garantie.
Au bout de deux mois, elle est tombée en panne.
Elle m'a été prise sous garantie et gardée 1 an. J'ai du faire un chèque de caution pour l'appareil que l'on prêté en attendant.
Aujourd'hui, je dois récupérer ma machine réparée.
Que puis-je demander ? Puis-je exiger une extension de garantie ? La restitution de mon chèque de caution est elle nécessairement obligatoire ? Et puis-je réclamer des dommages intérêt pour le délai exagérément long ?
Bien à vous.
j'ai acheté une machine à laver neuve et donc sous garantie.
Au bout de deux mois, elle est tombée en panne.
Elle m'a été prise sous garantie et gardée 1 an. J'ai du faire un chèque de caution pour l'appareil que l'on prêté en attendant.
Aujourd'hui, je dois récupérer ma machine réparée.
Que puis-je demander ? Puis-je exiger une extension de garantie ? La restitution de mon chèque de caution est elle nécessairement obligatoire ? Et puis-je réclamer des dommages intérêt pour le délai exagérément long ?
Bien à vous.
A voir également:
- Restitution de machine à laver ...
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Louer un logement
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Location machine a laver - Forum Louer un logement
2 réponses
vous récupérez votre machine avec la garantie initiale (2 ans)
vous rendez la machine de prêt et ils vous rendent le chéque de caution
pas de dommages car ils vous ont prêté une autre machine donc vous n'avez pas été pénalisée.
conseil d'ami : vu le caractère exceptionnel de l'affaire (un an pour réparer une machine ???), je commencerais à créer un dossier avec tous les papiers qui prouvent vos dires et si la machine flanche à nouveau dans le mois ou anormalement tôt, je demanderais une nouvelle machine. Ils diront non, et alors procédure avec toutes les preuvent pour prouver votre bonne foi.
amicalement, groussard
vous rendez la machine de prêt et ils vous rendent le chéque de caution
pas de dommages car ils vous ont prêté une autre machine donc vous n'avez pas été pénalisée.
conseil d'ami : vu le caractère exceptionnel de l'affaire (un an pour réparer une machine ???), je commencerais à créer un dossier avec tous les papiers qui prouvent vos dires et si la machine flanche à nouveau dans le mois ou anormalement tôt, je demanderais une nouvelle machine. Ils diront non, et alors procédure avec toutes les preuvent pour prouver votre bonne foi.
amicalement, groussard