Arnaque de la part du garage .

giani - Modifié par gerber1 le 30/04/2010 à 13:17
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 avril 2010 à 13:20
bonjour
je suis propriétaire d' une peugeot 1007 depuis 4 ans et très satisfait de mon véhicule, ayant un souci avec les portes coulissante par intermittence avant de changer la pièce qui me semblait être déficiente, j'amenes mon véhicule dans un centre peugeot ( pour un diagnostique, je précise bien a mon interlocuteur que je ne veut qu' un diagnostique avec leurs outils de diag et pas de démontage ou de remplacement de pièce. résultat un jour plus tard un devis de 300 euros pour le remplacement de la pièce et 140 euros pour récupérer mon véhicule dans le même état que je l' ai emmener( pièce d' une valeur de 68 euros et 15 mn de main d' oeuvre). je décide de récupérer mon véhicule sans le remontage de la pièce déficiente règle une facture de 111 euros ( 140 - le remontage). donc je récupère mon véhicule en moins bon état avec une facture de 111 euros. je téléphone au responsable de la succursale de venir constater l'etat, le montant de la facture et propose d 'effectuer les travaux devant ces yeux en moin de un quart d'heure de temp, pour qu' il réalise que un quart de main d' oeuvre a 111 euros cela est largement exagérer. après des menaces de sa part et le menfoutisme a l'egard de la satisfaction de la clientèle, pourtant fidèle étant donnée que je suis personnels psa et plutôt fière jusqu' aujourd'hui, je voudrais savoir comment communiquer mon expérience a un service de consommateur et a des responsable psa.
mes coordonnées sont . merci d' avance .....

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
30 avril 2010 à 13:20
Bjr
Veuillez ne faire paraitre aucunes coordonnées ,dans vos messages
Désolé
La modération
0