Probleme avec ma voiture
zozo
-
BG -
BG -
j'ai acheté une voiture le 24 decembre 2009 chez un revendeur de voiture celui ci me la garantie 3 moi , le 21 avril 2010 je tombe en panne a environ 700 km de mon domicile .
elle est remorquer chez un garagiste qui me dit apres demontage qu'une soupappe a cassée et que le morceau a fait de gros degat bref le moteur est mort
la voiture n'as que 4 ans et 125000km
ma questions est ai je une recourt soit sur le vendeur soit chez ma marque de la voiture
elle est remorquer chez un garagiste qui me dit apres demontage qu'une soupappe a cassée et que le morceau a fait de gros degat bref le moteur est mort
la voiture n'as que 4 ans et 125000km
ma questions est ai je une recourt soit sur le vendeur soit chez ma marque de la voiture
A voir également:
- Probleme avec ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
1 réponse
a mon avis le vendeur ne voudra rien savoir parce que les 3 mois sont passés ; vous pouvez chercher des info sur la garantie constructeur pour savoir si cette soupape n'est pas , par hasard , encore garantie par le constructeur ; mais 4 ans c'est déjà pas mal et vous n'avez pas beaucoup de chance d'obtenir gain de cause ; en + les constructeurs sont encore + stricts que les vendeurs ; j'ai dû changer le pot catalytique qui avait 4 ans et un mois ,la garantie constructeur était de 4 ans et malgré une attestation de mon garagiste ,je n'ai rien obtenu