Avocat complice des banques

coco51 -  
 COCO 51 -
Je me suis fait arnaqué par un avocat animateur d'une célèbre émission de radio bien connue mais également par un avocat de Reims qui ont à défaut de défendre réellement mes intérêts tout fait pour défendre ceux du crédit agricole contre lequel j'avais engagé une procédure.

Si vous estimez avoir été victime d'une telle arnaque d'un avocat, veuillez nous rejoindre.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour se faire une idée sur le problème, il faudrait déjà avoir des détails sur "l'arnaque".
Or, vous ne dites rien en la matière !!
1
COCO 51

Bonjour,

je n'ai pas eu de nouvelle malgré vous avoir communiqué mon n° de téléphone. Je n'ai pas Internet et suis contraint de m'adresser à un bureau professionnel pour accès au forum de discussion, ce qui ne me facilite pas la tâche. En outre, je ne maîtrise pas très bien cet outil informatique, pourtant indispensable me semble-t-il.
Cordialement à vous,

PS : si vous connaissez d'autres personnes arnaquées par les banques... contactez-moi (peut être y a -t-il matière à créer une vraie association pour nous défendre contre ces dinosaures ?!
Merci
0
coco51

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Cela concerne un avocat qui au lieu de me défendre contre le Crédit agricole m'a fait condamner, influencé et client de cette banque...
Si les détails vous intéressent je peux vous envoyer un courrier que j'avais fait il y a peu à Julien courbert, relatant toute cette affaire, courrier resté sans réponse !!! le dossier est actuellement à la Cour Européenne.
0
coco51

Me contacter pour plus de détails sur cet affaire : 03 26 82 43 17
0