A voir également:
- Auto entrepreneur distribution prospectus
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Sasha distribution prélèvement ✓ - Forum Assurances
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
27 avril 2010 à 16:52
27 avril 2010 à 16:52
Bonjour
Dans quel domaine d'activité êtes vous?
A première vue, je vous conseillerez pour la presse écrite de viser plus loin que les magazines gratuits (certes ils ont un plus grand public mais tellement de gens les jettent sans même les lire).
Idem pour la distribution de prospectus, peut etre élargir le champ géographique.
Dans quel domaine d'activité êtes vous?
A première vue, je vous conseillerez pour la presse écrite de viser plus loin que les magazines gratuits (certes ils ont un plus grand public mais tellement de gens les jettent sans même les lire).
Idem pour la distribution de prospectus, peut etre élargir le champ géographique.
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 17:00
27 avril 2010 à 17:00
Je suis dans le dépannage informatique, assemblage, conseil et formation.
Vous avez raison pour la presse gratuite moi même je la jette sans la lire, que voulez vous dire par viser plus loin ?
Pour la distribution de prospectus je compte en réimprimer 6000. (Pour les frais d'impression il n'y a aucun problème).
Merci de ton aide.
Vous avez raison pour la presse gratuite moi même je la jette sans la lire, que voulez vous dire par viser plus loin ?
Pour la distribution de prospectus je compte en réimprimer 6000. (Pour les frais d'impression il n'y a aucun problème).
Merci de ton aide.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
27 avril 2010 à 17:04
27 avril 2010 à 17:04
Par viser plus loin, par exemple passer des annonces dans les journaux régionaux (qu'on paye, donc on est plus susceptibles de les lire). Voir si vous pouvez vous payer un petit encart (au lieu d'une annonce texte de base).
Pour les prospectus, est-ce que vous les mettez dans toutes les boites à lettres ou alors vous les mettez seulement chez les commerçants, les administrations...
Encore deux questions... Où êtes vous localisé? Et vos deux clients, comment les avez-vous touchés? Comment ont-il eu connaissance de votre activité?
Pour les prospectus, est-ce que vous les mettez dans toutes les boites à lettres ou alors vous les mettez seulement chez les commerçants, les administrations...
Encore deux questions... Où êtes vous localisé? Et vos deux clients, comment les avez-vous touchés? Comment ont-il eu connaissance de votre activité?
"Pour les prospectus, est-ce que vous les mettez dans toutes les boites à lettres ou alors vous les mettez seulement chez les commerçants, les administrations... "
Les administrations sont tenues par des règles strictes concernant les prestataires de service, et elles n'accepteront probablement pas que l'on distribue des tracts dans leurs locaux.
Les administrations sont tenues par des règles strictes concernant les prestataires de service, et elles n'accepteront probablement pas que l'on distribue des tracts dans leurs locaux.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
27 avril 2010 à 17:24
27 avril 2010 à 17:24
Non mais ce que je veux dire c'est que les administrations (mairie, maisons de quartiers...) acceptent qu'on laisse des prospectus chez eux pour que les usagers se servent. Ces derniers temps j'en ai fait des aller retour dans des mairies et je peux vous dire que des annonces comme celles de ce monsieur, il y en avait!
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 17:11
27 avril 2010 à 17:11
Pour les prospectus chez les commerçants.
Je suis de Valenciennes (dans le Nord). Mes deux client on vu m'ont annonce dans paru-vendu (journal gratuit).
Je suis de Valenciennes (dans le Nord). Mes deux client on vu m'ont annonce dans paru-vendu (journal gratuit).
Bonjour,
Comme votre activité, fait partie des activités du service à la personne.
Je vous propose de consulter le site de l'ADIE (association pour le droit à l'initiative économique), et de les contacter, car en ce moment, cette association propose des ateliers gratuits "développer votre activité de service à la personne", cliquez sur ce lien http://www.adieconnect.fr/ladie-et-vous/solutions_metiers/services-a-la-personne
Contactez les au plus vite car l'atelier est jusqu'au 15 mai je crois.
Bon courage et bonne continuation, et ne baissez pas les bras.
Comme votre activité, fait partie des activités du service à la personne.
Je vous propose de consulter le site de l'ADIE (association pour le droit à l'initiative économique), et de les contacter, car en ce moment, cette association propose des ateliers gratuits "développer votre activité de service à la personne", cliquez sur ce lien http://www.adieconnect.fr/ladie-et-vous/solutions_metiers/services-a-la-personne
Contactez les au plus vite car l'atelier est jusqu'au 15 mai je crois.
Bon courage et bonne continuation, et ne baissez pas les bras.