Expert pour fissure de carrelage

couète -  
 agrippinegorgonne -
bj, j'ai plusieurs fissures sur mon carrelage et je dois faire intervenir un expert.je n'ai pas de protection juridique dans mon assurance multirisque habitation.quel recours ai-je?et combien me coutera l'intervention d'un expert en batiment? pouvez vous me conseiller?d'avance je vous remercie

2 réponses

dune57ia Messages postés 65 Statut Membre 38

De quand date votre carrelage ? il est peut être encore couvert par l'assurance du fournisseur ?
Contactez le fournisseur pour lui demander de venir constater les désordres ( lettre en recommandé avec accusé de réception) et de faire intervenir son assurance
5
agrippinegorgonne

Bonjour Couète et Dune 57 IA.

Attention , avant de vous mettre " dans les pattes " des experts :

Moi aussi , fin 2004 , j' avais quelques petites fissures , sur les façades , carrelage , une poutre pas fixée qui est tombée du plafond , à mes pieds , d ' une maison d ' architecte neuve , après avoir fait confiance en des avocats qui m' ont conseillé plainte en référés ....
plus de 19 000 e de frais de procédures à ma charge exclusive ......Mars 2010 ..jugement de la honte ..maison jamais réparée , dont les sinistres sont considérablement aggravés .

Fin 2004 , j ' avais payé un huissier et un expert bâtiment qui m ' ont conseillé de porter plainte en référés , ce que j' ai fait .

A moins de connaître un excellent avocat , digne de confiance , capable de résister aux pressions des "puissants cabinets d ' avocats " , des assureurs , qui "font la loi du milieu" , évitez de vous lancer dans des expertises judiciaires .

mon témoignage affreux , dont je possède 181 pièces irréfutables et accablantes , de la réalité des expertises judiciaires , où je me bats pour "lever l' omerta" .

http://agrippinegorgonne.over-blog.com/
1