Ma patrone refuse de signer ma demission
yoann
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis apprenti dans un magasin d'electro-menager depuis le 15/12/09, aprés quelque moi je me suis rendu compte que sa ne me plaizer pas et jai donc decider de faire une rupture de contrat a l'amiable. aprés avoir envoyer un recommander avec ar, et lui et remi un dexieme exemplaire en main propre elle ma dit quel refuser ma demission le probleme c'est que j'ai passer mes concour pour l'armee que jai reussi et je vais peut etre partir en regiment mardi 4 mai 2010 seulement nous somme le 28 avril 2010 et je ne ces pas quoi faire!!! quel recour puis je avoir? et surtout estce que je peut partir a l'armee meme si elle ne veut pas signer? merci d'avance...
A voir également:
- Refus de démission
- Lettre de démission non signée par l'employeur - Meilleures réponses
- Mon employeur refuse ma démission - Meilleures réponses
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
5 réponses
Bonsoir,
La demission est un droit sur lequel l'employeur ne peut opposer contestation.
Après avoir correctement exécuté votre préavis, vous pouvez quitter votre entreprise.
Sébastien,
Juriste droit privé_
La demission est un droit sur lequel l'employeur ne peut opposer contestation.
Après avoir correctement exécuté votre préavis, vous pouvez quitter votre entreprise.
Sébastien,
Juriste droit privé_