Caution

gigi -  
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon proprieraire ne veut pas me rendre mes 2 mois de caution car il ma repondu que cette somme avait servi a regler les 3 premiers mois de loyer hors cela est entierement faut car je lui ai toujours regle ces loyers en temps et en heure mais c est ci facile de profiter d une femme seule. il ne supporte pas a l idee que je parte de chez lui aussi il est pres a tout pour m empecher de quitter son appartement.cette personne et sans scrupules et profite de son argent pour faire se dont il a envie.comment puis je faire pour recuperer mon du car j en ai besoin pour ma prochaine location debut juin. merci de me donner une reponse. j ai oublie de vous sepecifier que c est la caf qui lui a versee la somme de 3 montant sde loyer

1 réponse

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Vous devez avoir les courriers de la CAF vous annonçant chaque mois que les virements étaient fait au bénéfice du propriétaire.
0
gigi

le soucis est que cette situation date d il y a 8 ans et entre temps j ai fais du nettoyage dans mes papiers.
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Désolé.
Ce genre de papiers ne doit jamais être détruit.
0