Me faire rembourser ma mutuelle

Résolu
vero71 - Modifié par micheld33 le 28/04/2010 à 15:14
 etudiantelaxiste - 20 sept. 2018 à 15:07
bonjour,

Le 1er novembre 2009, j'ai été embauchée dans une société qui cotise à une mutuelle groupe. J'avais bien sur une mutuelle individuelle, j'ai résiliée ma mutuelle en LRAR en avril 2010 car je pensais avoir le droit d'avoir 2 mutuelles mais j'ai appris que c'était faux. Ma question est la suivante : ma mutuelle a t elle le droit de garder l'argent versé entre le 1er novembre et le 6 avril 2010 et sinon quel recours je peux avoir pour le remboursement de ladite somme ?
merci

2 réponses

ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 9
28 avril 2010 à 15:14
Je suppose que la mutuelle de votre entreprise est plus avantageuse.
Votre ancienne mutuelle n'est pas responsable de votre laxisme en la matière. Vous ne pouvez rien demander. Vous avez perdu vos cotisations.
0
etudiantelaxiste
20 sept. 2018 à 15:07
Sympa d'assumer du laxisme...
0
merci pour la réponse aussi rapide mais je signale que ce n'est pas du laxisme juste que j'ai lu sur plusieurs forums que l'on pouvait avoir 2 mutuelles mais en fait ce n'est pas le cas, on a le droit d'avoir je crois que ça se nomme comme ça une "surmutuelle". Donc j'ai cotisé pour rien. Merci quand même.
0