A voir également:
- Ma mère fait des bêtises
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veut vendre sa maison, puis je demander ma part ? - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être devriez-vous voir le Notaire pour demander conseil mais également, prendre un R-D-V à la Mairie, pour avoir une consultation gratuite avec un Avocat
qui pourra vous dire comment préserver vos droits.
Il est probable que vous serez très certainement amenée à prendre des mesures de protection envers votre Mère qui se trouve certainement abusée par cet homme.
De son argent, votre Mère peut en disposer comme bon lui semble, ce que vous comprenez bien mais, en aucun cas, elle ne doit mettre en péril votre situation de Nu-propriétaire.
Cordialement.
Peut-être devriez-vous voir le Notaire pour demander conseil mais également, prendre un R-D-V à la Mairie, pour avoir une consultation gratuite avec un Avocat
qui pourra vous dire comment préserver vos droits.
Il est probable que vous serez très certainement amenée à prendre des mesures de protection envers votre Mère qui se trouve certainement abusée par cet homme.
De son argent, votre Mère peut en disposer comme bon lui semble, ce que vous comprenez bien mais, en aucun cas, elle ne doit mettre en péril votre situation de Nu-propriétaire.
Cordialement.