Vogica encore.....!
ambrose1808
Messages postés
11
Statut
Membre
-
enzo555 -
enzo555 -
bonjour à tous, je fais partie du club des "arnaqués" de VOGICA . Je souhaite annuler ma commande passée il y a deux jours avec mon conjoint, au bout de trois heures matraquage auquel j'en ai honte nous avons cédé. J'ai relevé des anomalies sur le bon de commande en particulier sur le montant total qui n'est pas exact, sur le fait que le métreur ne passera que dans neuf mois, la maison n'étant pas commencée, je ne leur ai pas donné de plans mais juste une estimation approximative , mais surtout je voudrai savoir si je peux dénoncer la réservation sur le fait que le document est à nos deux noms mais qu'il n'y a qu'une signature. Nous sommes en séparation de biens. J'essaye de trouver toutes les astuces en m'appuyant sur les divers textes de loi sur la consommation. Mais ils sont très forts, vraiment très très malins et cela sera dur, j'attends un appel du directeur du magasin, cela s'est passé sur foire, toujours pas de réponse, mes courrier sont prêts à partir en tout cas. J'ai payé 3350 euros d'acompte pour un achat de 30500 euros rabaissé à 15985
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et j'ai même appelé l'un des responsables des enseignes présentes sur la foire et je vous conseille d'en faire de même afin d'arrêter ce carnage. J'ai quelques solutions en suspens pour l'instant car je me fais aidé par des avocats, contactez moi par mail.
Je suis dans le même cas que vous et j'ai même appelé l'un des responsables des enseignes présentes sur la foire et je vous conseille d'en faire de même afin d'arrêter ce carnage. J'ai quelques solutions en suspens pour l'instant car je me fais aidé par des avocats, contactez moi par mail.
ambrose1808
Messages postés
11
Statut
Membre
je ne sais pas où trouver votre adresse mail sur ce forum, merci de me renseigner, j'ai rendez vous demain après-midi avec le directeur et la pression monte...