Licenciement pendant arrêt maladie
funkforever
-
28 avril 2010 à 12:03
ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 28 avril 2010 à 15:34
ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 28 avril 2010 à 15:34
Bonjour,
Mon employeur me convoque à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour fautes graves. Il a envoyé sa lettre 3 jours après le début de mon arrêt maladie sachant que la date de la dite lettre date de la veille du début de mon AM. Peut on légalement me repprocher d'y être allé ? Est ce légal, si oui ai-je des chances en me retournant vers les Prud'hommes ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
funkforever
Mon employeur me convoque à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour fautes graves. Il a envoyé sa lettre 3 jours après le début de mon arrêt maladie sachant que la date de la dite lettre date de la veille du début de mon AM. Peut on légalement me repprocher d'y être allé ? Est ce légal, si oui ai-je des chances en me retournant vers les Prud'hommes ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
funkforever
A voir également:
- Licenciement pendant arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
1 réponse
ranguin
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
9
28 avril 2010 à 15:34
28 avril 2010 à 15:34
La lettre date de la veille de la faute reprochée.
Vous pouvez tenter une approche par saisine
La seule consolation est que votre employeur devra prendre un avocat mais vous n'obtiendrez rien.
Vous pouvez tenter une approche par saisine
La seule consolation est que votre employeur devra prendre un avocat mais vous n'obtiendrez rien.