Garde alternée et enfant étudiant
vant
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
bonjour a tous et toutes
j ai une enfant de 20 ans étudante, que je declarais fiscalement en garde alternée ( bien qu elle vive tout le temps chez moi, mais passons) . a la rentrée elle ira etudier et vivre a 400 km de chez nous,ma question est donc simple: comment dois je la declarer , etant donné qu elle sera toujours a notre charge et qu'avec sa mere nous nous partagerons les
frais inherents a ses études,droits d inscription ( tres cher) loyer mensuel,chages inherent a sa location etc
merci d avance de vos reponses
j ai une enfant de 20 ans étudante, que je declarais fiscalement en garde alternée ( bien qu elle vive tout le temps chez moi, mais passons) . a la rentrée elle ira etudier et vivre a 400 km de chez nous,ma question est donc simple: comment dois je la declarer , etant donné qu elle sera toujours a notre charge et qu'avec sa mere nous nous partagerons les
frais inherents a ses études,droits d inscription ( tres cher) loyer mensuel,chages inherent a sa location etc
merci d avance de vos reponses
A voir également:
- Garde alternée et enfant étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
2 réponses
bonsoir, étudiante moins de 25 ans vous pouvez toujours la porter en garde alternée et la rattacher chacun pour 0,25 part à votre foyer fiscal.
cdt
cdt