Echange de titre DP titulaire et suppléant
DP
-
sandrine -
sandrine -
Bonjour
je suis délégué du personnel suppléant. Ma collègue est DP titulaire. Nous sommes du même syndicat et même collège. N'ayant pas assez de temps pour remplir son rôle de titulaire elle voudrait que l'on échange nos titres, à savoir que je devienne délégué titulaire et elle suppléante. Est-ce faisable et quelle est la procédure.
Cordialement
je suis délégué du personnel suppléant. Ma collègue est DP titulaire. Nous sommes du même syndicat et même collège. N'ayant pas assez de temps pour remplir son rôle de titulaire elle voudrait que l'on échange nos titres, à savoir que je devienne délégué titulaire et elle suppléante. Est-ce faisable et quelle est la procédure.
Cordialement
A voir également:
- Echange de titre DP titulaire et suppléant
- Cerfa dp - Guide
- Titre de perception - Forum Impôts
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Echange orchestra - Forum Consommation