Pb personne malhonnête
dada608
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
bonjour je me présente je m'appelle David .
Voici mon problème il y à maintiennent plus de 3 semaines que j'ai envoyé un chèque pour une annonce du bon coin et la personne ne donne plus de nouvelles mes na toujours pas encaissé le chèque puije bloquer ou empêché l'encaissement de ce chèque ?
merci d'avance pour votre aide !
Voici mon problème il y à maintiennent plus de 3 semaines que j'ai envoyé un chèque pour une annonce du bon coin et la personne ne donne plus de nouvelles mes na toujours pas encaissé le chèque puije bloquer ou empêché l'encaissement de ce chèque ?
merci d'avance pour votre aide !
8 réponses
Mon ami a eu le meme soucis (mais pas sur le bon coin). Finalement le vendeur a encaissé le chèque et envoyé l'article environ 3 semaines apres. Il avait eu des soucis familiaux qui l'avaient retenu loin de chez lui. Comme quoi il faut parfois patienter meme si je comprend votre angoisse. Vous n'avez pas de coordonnés pour le contacter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ne le contactez vous pas alors? Et si vous avez son adresse et son nom il serait pas bien malin de vous l"a faire à l'envers"...
Bonjour,
D'autant que si ette personne n'a pas encore encaissé le cheque...est-elle vraiment malhonnete??
cordialmeent
D'autant que si ette personne n'a pas encore encaissé le cheque...est-elle vraiment malhonnete??
cordialmeent
bonjour,
je pense que le mieux à faire est une opposition sur le chèque et d'essayer de recontacter la personne par la suite.
cordialement
je pense que le mieux à faire est une opposition sur le chèque et d'essayer de recontacter la personne par la suite.
cordialement