Buraliste malhonnete

Mag -  
djivi38 Messages postés 52883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 mai 2025 à 18:05

Bonjour,je me suis rendue au tabac près de chez moi avec 2jeux à gratter gagnant un a 5euros et un à 20euros hors quand il a passait les ticket il me dit que il n'y a que 5 euros il me sort des tickets perdants à t il pu mettre le gagnant de côté et me faire croire qu'il était perdant 

A voir également:

3 réponses

jodelariege

bonjour

normalement le buraliste vérifie les tickets devant vous ,il les met dans ou devant la machine qui affiche les gains devant vous

1
djivi38 Messages postés 52883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 663

bonjour,

Une prochaine fois, tendez- lui les tickets gagnants un à un en proclamant haut et fort les sommes dues......... et restez concentré sur ce qu'il fait... même si la queue de clients s'allonge derrière vous ou même si vous êtes pressé.... et quand les opérations sont finies et votre argent en poche, passez à votre autre demande...

cdt.

1
Mag87100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben il les as passer mais j'ai pas regarder quand il l'a fait car je lui demander autre chose

-1
Ulysse5818 Messages postés 13657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 610

Bonjour,

Prouvez ce que vous avancez...

1