Employeur décédé

FOUZZ - 26 avril 2010 à 14:50
 acacia - 27 avril 2010 à 01:50
Bonjour,

je travaillais en qualité de garde-malade au domicile d'une personne handicapé, il me rémunéré avec des chéques emploi service. Malheureusement, il est décédé le 21 mars dernier, n'a aucun heritier et le seul membre de la famille ne veut rien entendre et refuse la succession. Je me retrouve complétement demunie, je n'ai pas ma derniere fiche de paie, pas d'attestation de travail et d'assedic, et pas touché mon salaire; du coup sans tous ces documents je ne peux pas m'inscrire au pole emploi! je ne sais pas vers qui me tourner, j'ai déja appelé la DDTEFP mais ils ne savent pas non plus!

qq'un peut-il m'aider svp?

MERCI D'AVANCE

1 réponse

Je ne sais pas, mais j'essaierai de trouver une preuve du décès (annonce dans la presse, attestation d'un voisin, de son médecin, etc.).
Ensuite j'essaierai l'urssaf et le notaire ... si vous savez qui il est. Et enfin, je retournerais au Pole Emploi avec le justificatif ... Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de vous inscrire. Il faut insister, rencontrer un autre conseiller. Sinon, allez voir une assistante sociale. Elle saura peut-être vous aiguiller ?
0