Avis aux témoignages

COCO - 24 avril 2010 à 20:46
 COCO - 25 avril 2010 à 15:49
avis aux témoignages de gens qui ont gagné au prudhomme pour une mise a pied disciplinaire disproportioné a la faute.

7 réponses

URGENT SVP
0
Etayez !!
0
bonjour,je pense que la sanction que l on ma mise est disproportioné par rapport a la faute commise, donc avant de faire ma lettre de contestation je voudrai savoir si j ai une chance que l on me réduise la sanction ou si je n ai aucune chance, surtout que cela fait 5 ans que je travaille pour eux et je n ai jamais fait d autre faute merci
0
Et bien je vous écoute, dites moi tout, les dates les faits la lettre de sanction le tout précis !

Juriste_
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les faits ce sont produits le 17mars 2010,j ai recu une convocation le 16avril2010 pour expliquer les faits,ce que l on me reproche:- en qualité de responsable de groupe, de ne pas avoir veillé a ce que l accompagnement des enfants a l issue du repas et leur comptage soit correctement realisé,ce qui a permis a l un d entre eux de séchapper du groupe et de ségarer dans l établissement.(il était au toilette) , d avoir poursuivi vos activités sans verifier que le groupe d enfants etait au complet.les faits n ont pas été rapportés a ma hierarchie,ce qui est la manifestation soit d une négligence soit d une volonté de dissimulation délibérée.
0
voila leur version, la mienne: je remonté les enfants ayant fini de mangé,il en resté a peu prés 5 a ma collégue elle voulu m en envoyé un autre seulement nous etions déja entrin de monter a l étage pour les couchés,celui ci parti dans les toilettes les plus proche de ou ce trouvé ma collégue et pensant qu il nous avez suivi elle remonta avec les enfants qu il lui resté sans s apercevoir de l abscence de ce dernier, une fois ma collégue remonté je parti en pause et un personnel me signala la présence d un enfant au toilette,je le remonta immediatement en le signalant a ma collégue qui le signala le soir meme a sa mere.celle ci compri,il c est écoulé a peu pré 10min le temps que l enfant est resté seul dans les toilette, je suis consciente de notre faute mais pense que la sanction est un peu abusif.
0
diteS moi si il vous faut plus de détail?
0