Bonsoir mon banquier a fait un faux...
ju7187
-
Modifié par ju7187 le 23/04/2010 à 22:07
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 24 avril 2010 à 11:45
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 24 avril 2010 à 11:45
A voir également:
- Bonsoir mon banquier a fait un faux...
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Mon banquier ne me repond pas - Forum Banque et Crédit
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
- Mon banquier a t il le droit de bloquer ma carte - Forum Banque et Crédit
- Mensonge pour pret immo - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
23 avril 2010 à 22:24
23 avril 2010 à 22:24
Bonsoir
Vous avez du faire une demande de prêt je suppose ?
Si oui relisez bien les papiers, la banque peut-être demande que votre salaire soit versé sur le compte très courant
Cordialement
Vous avez du faire une demande de prêt je suppose ?
Si oui relisez bien les papiers, la banque peut-être demande que votre salaire soit versé sur le compte très courant
Cordialement
oui c'est mais après renseignement il devait me faire signer une domiciliation de salaire ce qu'il n'a pas fait il est dans ces torts et le reconnait mais ne c'est pas que je suis renseigner auprès de mon employeur car lui ma dit qu'il avait juste envoyer un rib
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
23 avril 2010 à 22:37
23 avril 2010 à 22:37
RE
Il devait vous faire signer, donc je suppose aussi qu'il a notifié dans l'offre de prêt, relisez
Il a peut-être oublié de vous faire signer le formulaire, mais l'accuser de faux attention ,
Il c'est contenté de la notification dans l'offre que VOUS avez signé pour mettre en application, sans versement de vos salaires sur le compte il aurait refusé votre prêt
A vous de voir maintenant
Il devait vous faire signer, donc je suppose aussi qu'il a notifié dans l'offre de prêt, relisez
Il a peut-être oublié de vous faire signer le formulaire, mais l'accuser de faux attention ,
Il c'est contenté de la notification dans l'offre que VOUS avez signé pour mettre en application, sans versement de vos salaires sur le compte il aurait refusé votre prêt
A vous de voir maintenant
Il faut absolument lire les documents que vous signez ...cela tombe sous le sens ... Soit vous avez signé une convention d'ouverture de compte et/ou un prêt dans lesquels la domiciliation de votre salaire est prévue , auquel cas vous devez satisfaire cette condition , soit ce n'est pas le cas .
Dans le 1er cas, il est clair que le procédé de votre banquier n'est pas clair .. et auquel cas vous pouvez porter plainte contre lui tout comme dans le second cas ..
Dans le 1er cas, il est clair que le procédé de votre banquier n'est pas clair .. et auquel cas vous pouvez porter plainte contre lui tout comme dans le second cas ..
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
23 avril 2010 à 22:47
23 avril 2010 à 22:47
il devait me faire signer une domiciliation de salaire donc sans cela elle n'aurait pas eu son prêt
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
23 avril 2010 à 22:49
23 avril 2010 à 22:49
Ce mettre a dos un banquier aie aie, il vaut mieux trouver une solution amiable, si un jour elle veut ou dépasse un découvert, il en tiendra compte en toute légalité
"porter plainte" ! .....pensez vous que dans le premier cas - qui est totalement vraisemblable - un plainte pour faux en écriture privée aurait beaucoup de chances d'aboutir ?
...et pour quel résultat ?
D'accord avec Chan-elle.
Mais, voila encore un cas dans lequel nous voyons le banquier se passer de la signature de son client dans une relation contrcatuelle.
...et pour quel résultat ?
D'accord avec Chan-elle.
Mais, voila encore un cas dans lequel nous voyons le banquier se passer de la signature de son client dans une relation contrcatuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour non il le savait très bien car je lui est demander de passer mon compte en BFM (fonctionnaire) ors que dans mon autre banque je l'étais et je me suis bien renseigner et ci il ne me fait pas signer je n'est aucune obligation voila
maintenant je veut juste savoir si il a le droit de faire sans me dire?
maintenant je veut juste savoir si il a le droit de faire sans me dire?
NON, il n'a pas le droit .
Cel vous été dit.
Et comme cela vous a été dit également : "A vous de voir maintenant ".
Mais avant de poser la question ne le saviez vous pas déjà ?
Cel vous été dit.
Et comme cela vous a été dit également : "A vous de voir maintenant ".
Mais avant de poser la question ne le saviez vous pas déjà ?
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
24 avril 2010 à 11:25
24 avril 2010 à 11:25
Bonjour Gérard
Le banquier prendra en référence l'acte du prêt qu'elle a signé disant j'en suis certaine qu'elle s'engage a verser ses salaires
+ elle ne va pas s'en faire un ami
Le banquier prendra en référence l'acte du prêt qu'elle a signé disant j'en suis certaine qu'elle s'engage a verser ses salaires
+ elle ne va pas s'en faire un ami
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
24 avril 2010 à 11:45
24 avril 2010 à 11:45
OUI la panacée des forums, la nouvelle mode la plainte pour du n'importe quoi
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
24 avril 2010 à 10:00
24 avril 2010 à 10:00
Attention parfois il y a un mandant signé pour les changements de domiciliation des virements et prélèvements..