Urgent !!! Auto-Entrepreneur
sabine6884
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sabine6884 Messages postés 5 Statut Membre -
sabine6884 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Peut t'on arrêter son auto -entreprise puis reprendre quelques mois après ?
Je suis dans une situation très compliquée.
J'ai commencée mon auto entreprise il y a un an, en parallèle je suis salariée à mi-temps. Mon contrat salarié se termine fin juin, je suis donc allée me renseigner sur mes futurs droits à pôle emploi. On m'a répondue 27 jours ne me seront pas versé donc 3 jours d'indemnisation par mois se qui veux dire que je toucherais environ 45€ par mois ! Comment vivre avec 45€ par mois ?
Ils m'ont conseillé d'arrêter mon entreprise et de reprendre dans quelques moi afin de demander l'ACRE (ce que je n'avais pas fait au début de mon activité car mal renseigné) et ainsi avoir droit l'ARCE (Capital de mes droits versés en 2 fois).
Peut t'on reprendre en auto entrepreneur après quelques mois ou non ? Et si non quel autre solution ?
Je suis dans une impasse terrible, je ne sais plus quoi faire !
Merci par avance de vos réponses.
Peut t'on arrêter son auto -entreprise puis reprendre quelques mois après ?
Je suis dans une situation très compliquée.
J'ai commencée mon auto entreprise il y a un an, en parallèle je suis salariée à mi-temps. Mon contrat salarié se termine fin juin, je suis donc allée me renseigner sur mes futurs droits à pôle emploi. On m'a répondue 27 jours ne me seront pas versé donc 3 jours d'indemnisation par mois se qui veux dire que je toucherais environ 45€ par mois ! Comment vivre avec 45€ par mois ?
Ils m'ont conseillé d'arrêter mon entreprise et de reprendre dans quelques moi afin de demander l'ACRE (ce que je n'avais pas fait au début de mon activité car mal renseigné) et ainsi avoir droit l'ARCE (Capital de mes droits versés en 2 fois).
Peut t'on reprendre en auto entrepreneur après quelques mois ou non ? Et si non quel autre solution ?
Je suis dans une impasse terrible, je ne sais plus quoi faire !
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Urgent !!! Auto-Entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
4 réponses
tu peut areter et reprendre ton activiter autan de fois que tu veus moi j ai commencer mon activiter comme autoentrepreneur le 15 juin 2008 et j ai areter mon activiter le 31decenbre 2009 fin d activiter avec des dette.j ai arenger mes probleme de dette en plusieur fois a l amiable.mintenant je vais reprendre mon activite comme autoentrepreneur pour le 15jouin 2010 pour la quatrieme fois en dix ans et je suis toujour la alor pour pouvoir tu peut je te confirme que tu peut sans probleme.