Je n'ai pas declare mon mariage pdnt la
nams14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
alors moi j'ai un gros probleme je ne comprend a rien
JE N AI PAS DECLARE MON MARIAGE PENDANT LE NATURILISATION
AIDEZ MOI SVP
Voila mon histoire
je suis parti au pakistan au mois D'AOUT
JE ME SUIS MARIé au Pakistan le 6 AOUT 2008 Je n'avais pas de nationalite francaise j'avais juste la carte de séjour , Mais j'avais fais ma demande NATURILISATION J'attend juste le RDV pour deposez mon dossier pour la nationalite. maitenant je suis FRANCAISE DEPUIS LE 16 O1 2010 MAIS EN FRANCE JE N'avais pas declare mon mariage de pakistan en france.
MAINTEANT QUE JDOIT Y FAIRE
IL FAUT QUE JE FASSE UN TRANSCRIPTION DE MARIAGE OU JUSTE UN DECLARATION DE MARIAGE A NANTEZ
alors moi j'ai un gros probleme je ne comprend a rien
JE N AI PAS DECLARE MON MARIAGE PENDANT LE NATURILISATION
AIDEZ MOI SVP
Voila mon histoire
je suis parti au pakistan au mois D'AOUT
JE ME SUIS MARIé au Pakistan le 6 AOUT 2008 Je n'avais pas de nationalite francaise j'avais juste la carte de séjour , Mais j'avais fais ma demande NATURILISATION J'attend juste le RDV pour deposez mon dossier pour la nationalite. maitenant je suis FRANCAISE DEPUIS LE 16 O1 2010 MAIS EN FRANCE JE N'avais pas declare mon mariage de pakistan en france.
MAINTEANT QUE JDOIT Y FAIRE
IL FAUT QUE JE FASSE UN TRANSCRIPTION DE MARIAGE OU JUSTE UN DECLARATION DE MARIAGE A NANTEZ
A voir également:
- Je n'ai pas declare mon mariage pdnt la
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- J'ai pas déclaré mes impots depuis 10 ans forum - Forum déclaration de revenus
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum CAF