Histoire d'amour compliquée .

FARFELU63 - 21 avril 2010 à 17:58
 KUKETTE - 21 avril 2010 à 20:38
Bonjours à tous. Cela fait bientôt 3 mois que je suis avec la personne personne que j'aime vraiment plus que tout =), mais on ne vis pas se qu'on pourrait appeler une vie de couple =/ ... Elle est avec un autre gars qu'elle a aimé mais qu'elle n'aime plus maintenant, logique XD ( cela fait 5 mois qu'ils sont ensemble, et entre elle et moi sa fait 3 que sa dure), je suis en quelque sorte sont amant. Elle aimerais quitté sont gars pour qu'on puisse enfin être ensemble, mais le problème est qu'elle a du mal, bien qu'elle ne l'aime plus comme avant, elle ne veut pas ressembler à son ex' qui lui l'a larguer comme ça..., et d'un autre côté, dans le dos de son copain( et même celui de nos amis), on se voit, on s'aime et 'ELLE VEUT' le quitté.

Comment réagirez vous face à cette situation ? Doit-elle le quitté ? Doit-on en parler à son copain ( qui est du genre suicidaire '-_- ) ? Enfin dite moi se que vous en pensez ! =) ( j'aimerais avoir des avis de filles, et de gars .. s'il vous plait)

1 réponse

Salut, j'ai été dans le cas de ta copine y'a environs 2ans.Si mon mec d'aujourd'hui ne m'avait pas laissé d'ultimatum je serais encore entre les deux...Je comprend ce qu'elle peut ressentir mais dit lui de faire vite car le temps passe et plus se sera compliqué...BONNE CHANCE
1