Credirec

vaness -  
 Gérard -
bonjour, j'ai une dette a la bred guadeloupe et aujourdhui j'ai été contacter résemment par une société crédirect de france qui me dise qu'il on mon dossier et kil faudrai ke je paye la somme du a la bred et ke c ke par cheque au debut, donc je leur ai di ke je nai pa de chequier il me dise de me débrouiller de voir si kelkun ne peut pas me passer des cheque je leur ai di ke maintenant les gens ne passent plus leurs cheques comme ca quand j'ai acdepter de payer je leur ai dit ke je peux donner 100 euros mai pas par cheque donc il ma proposer de payer 100 euros tout les mois mais mintenant il accepte la carte a distance meme les mandash cash hors qu'au dédut ce n'était pas possible c ma mere ki allai le faire mai avan el appel pour savoir comment ca ce passe et elle a demander si elle va recvoir un recu, il lui on di kil n'envoi pa de recu que c sur son releve de banque qu'elle va voir ca, je l'ai ai rappeler et il me confirme kil ne me donne pas de recu donc je lui ai di que si je nai pas de recu je ne fais pas l'opération et je lui ais dit que je lu sur internet que c'était une société d'arnaque j'ai raccrocher il me rappelle et contest avec moi et de la il me di bin si c comme ca l'arrangement amiable se termine la il ne s'occupe plus de mon dossier et de prendre un avocat car j'en n'aurai besoin!!!!

Moi je préfere aller à la bred et voir ca avec eux directement, qu'en pensez vous si vous savez plus sur cette société crédirect fait moi part s'il vous plait, car j'aimerais savoir si j'ai bien fait?

Merci!!

1 réponse

Gérard

Compte tenu de l'absence de détails : "quelle dette à la BRED" ? depuis quand ?
procèdures antérieures ? etc...

Oui, prenez contact avec la BRED si celle-ci est encore créancière et si elle n'a pas cédé votre créance.

Plus vous en direz sur ce forum, mieux vous pourrez être conseillé.
Moins vous en direz...etc...
0